< Back to All

Emballage parfaitement exécuté pour une bière parfaite

février 8th, 2018
test-event

Une belle brasserie suisse située sur les collines basses du Wisconsin rural, fonctionne religieusement pour atteindre la perfection dans l’art de la bière artisanale. La New Glarus Brewing Co. fait partie des vingt plus grandes brasseries artisanales des États-Unis, un exploit qui gagne encore en succès alors que des milliers de nouveaux brasseurs envahissent la scène artisanale.

OMNIvision 3 at new Glarus packaging line

The OMNIvision 3 stands at the front of the New Glarus packaging line, inspecting new bottles before they reach the filler.

La brasserie New Glarus porte bien son statut de modèle. Bien qu’elle ne distribue que dans le Wisconsin, la brasserie a développé un style culte, inspirant les adeptes à faire des pèlerinages réguliers à travers les frontières de l’État pour dénicher leur bière de saison préférée. Un dévouement à fournir la meilleure expérience de bière artisanale possible imprègne le personnel de la brasserie, de la boutique de cadeaux au magasin d’emballages. Ces hommes et ces femmes prennent leur travail au sérieux.

OMNIvision 3 inspects every glass bottle surface

The OMNIvision3 inspects every surface of the glass bottles, looking for chips, air bubbles, mold imperfections, and other defects.

C’est cette quête de la perfection qui a amené la nouvelle brasserie Glaris à FILTEC.

Le verre n’est pas parfait. Le personnel de New Glarus cherchait un moyen de remédier aux défauts sporadiques décelés dans ses nouvelles bouteilles en verre. Ces bouteilles sont triées à la main, en interne ou avec l’aide de fournisseurs tiers qui font perdre du temps à la brasserie, ainsi que des explosions périodiques de verre dans leur remplissage. L’OMNIvision3 de FILTEC, un système d’inspection des bouteilles vides à la pointe de la technologie, capable d’identifier et de rejeter les défauts de verre très variables, était la réponse à ce problème.

«Nous fabriquons de la bière de classe mondiale et nous souhaitons que nos clients aient la meilleure expérience possible», a déclaré Drew Cochrane, directeur de l’exploitation et conseiller juridique principal de New Glarus Brewing Co. «L’OMNIvision3 n’est qu’un autre outil dont nous avons besoin pour nous assurer de fournir la meilleure bière au client, en veillant à ce que l’emballage soit aussi solide que possible, de sorte que nous sachions que la bière est protégée jusqu’à ce qu’elle soit entre les mains du client. ”

OMNIvision 3 starwheel rejects a bottle

A rejected bottle is dismissed directly from the OMNIvision3’s starwheel, no external rejector required.

OMNIvision 3 sur la nouvelle ligne de conditionnement de Glarus

L’OMNIvision 3 se situe à l’avant de la chaîne de conditionnement de New Glarus, inspectant les nouvelles bouteilles avant qu’elles parviennent à la remplisseuse.

L’OMNIvision 3 a été installée à la brasserie New Glarus au début de 2016 et, depuis son installation, la productivité a augmenté de 2%, grâce à la réduction des problèmes de charge et à la barrière de protection du contrôle de la qualité fournie par l’unité de contrôle.

«FILTEC a été excellent», a conclu Cochrane. « Nous sommes très heureux de notre relation jusqu’à présent. »

Retour au sommet

< Back to All

Perfect Packaging for Perfect Beer

February 8th, 2018
test-event

Nestled in the low hills of rural Wisconsin, a charming, Swiss chalet of a brewhouse operates with an almost religious devotion to perfecting the art of craft beer. The New Glarus Brewing Co. stands within the top twenty craft brewers in the US, a feat that is becoming more and more of an accomplishment as thousands of new brewers flood the craft scene.

The New Glarus brewery bears its role model status well. Despite distributing only within Wisconsin, the brewery has developed a cult-like following, inspiring devotees to make regular pilgrimages across state lines to pick up their favorite seasonal beer. A dedication to providing the best craft beer experience possible permeates the brewery’s staff, from the gift shop to the packaging floor. These men and women take their jobs seriously.

It was this pursuit of perfection that brought New Glarus Brewery to FILTEC.

Glass is not perfect. Staff at New Glarus was seeking a way to deal with sporadic defects found in their new glass bottles. Hand sorting these bottles in-house or through third party vendors cost the brewery production time, as did periodic glass explosions within their filler. FILTEC’s OMNIvision3, a state of the art Empty Bottle Inspection System capable of identifying and rejecting highly variable glass defects, was the answer to this problem.

“We make world class beer, and we want our customers to have the best experience they can possibly have,” said Drew Cochrane, COO and General Counsel to New Glarus Brewing Co. ” The OMNIvision3 is just another tool we have to make sure we get the best beer to the customer, making sure that package is as sound as it could possibly be so that we know that beer is protected until it gets into the customers’ hands.”

OMNIvision 3 at new Glarus packaging line

The OMNIvision 3 stands at the front of the New Glarus packaging line, inspecting new bottles before they reach the filler.

The OMNIvision 3 was installed at the New Glarus brewery in early 2016, and since installation the brewery has seen productivity increase by two percent, thanks to reduced filler issues and the protective barrier of quality control provided by the inspection unit.

“FILTEC has been excellent,” said Cochrane in conclusion. “We’ve been really happy with our relationship so far.”

OMNIvision 3 inspects every glass bottle surface

The OMNIvision3 inspects every surface of the glass bottles, looking for chips, air bubbles, mold imperfections, and other defects.

OMNIvision 3 starwheel rejects a bottle

A rejected bottle is dismissed directly from the OMNIvision3’s starwheel, no external rejector required.

Back to top