Mis à jour : 29 octobre 2018

Vous pouvez gérer vos préférences en termes de cookie en choisissant l’onglet approprié dans l’option préférences de confidentialités qui apparaissent en bas de la page web.
Ce site internet, le ‘Site ’ utilise les cookies et des technologies similaires. Les cookies sont des petits fichiers texte que votre appareil enregistre lorsque vous visitez certain site internet. Les cookies sont utiles parce qu’elles activent certaines fonctions et fonctionnalités y compris la reconnaissance de votre appareil.

La politique décrit les cookies notre site utilise, la raison pour laquelle nous l’utilisons et vos droits. Nous nous réservons le droit de changé cette politique en matière de cookies à n’importe quel moment. Les changements seront effective immédiatement après avoir posté sur le site et s’appliquerons a votre utilisation du site après la ‘date effective ‘ mentionné ci-dessus.

Comme décrit dans notre politique de confidentialité , nous utilisons les cookies et technologie de traçage dans notre site pour des raison multiple tels que vous identifiez , mémoriser vos préférences, vous aidez à naviguer dans notre site, mémoriser vos donner pour que vous n’ayez pas à inscrire à nouveau vos informations quand vous retournez sur notre site, vous aider à vous abonner aux lettres d’informations électroniques, emails et citations, analyse de la façon dont vous utiliser le site et nous aide dans le marketing et la publicité.

Type de cookies

Les cookies de session sont des cookies temporaires qui sont conservé dans votre appareil pendant que vous visitez notre site. Lorsque vous fermez votre navigateur, les cookies sont effacés. Ces cookies ne collectent pas vos informations dans votre appareil.

Les cookies persistent, permanent ou stockés sont des cookies qui sont stocké dans votre appareil pour une période de temps jusqu’à ce qu’elles expirent ou vous les effaciez. Ces cookies nous aide à vous reconnaitre comme un utilisant existant ce qui facilite votre retour à notre site ou pout interagir avec nos services.

Les cookies essentiels ou strictement nécessaires sont des cookies qui sont essentiel aux fonctionnements de base de notre site. Elles vous permettent the naviguer dans le site et d’utiliser leurs caractéristiques. Par exemples, elles aident à vous identifier quand vous vous connecter, mémorise les informations que vous avez fournir à la demande d’un service ou parties ou fournir l’accès a certaines zones sécurisés du site. Ces types de cookies ne collecte pas d’information vous concernant qui peuvent être utilises pour des raisons de marketing et ne mémorise pas ou vous avez été sur internet. En utilisant notre site, vous acceptez ces types de cookies. Si vous empêchez ces cookies, cela affectera la performance du site.

Les cookies non-essentiels sont des cookies qui ne sont pas essentiel au fonctionnement de base du site. Elles incluent :
Les cookies de performance/analytique. Ces cookies rassemblent des informations concernant votre utilisation du site et nous aide à améliorer les fonctions du site. Par exemple, ces cookies nous aide à déterminer quel pages vous visitez, pour combien de temps vous les visitez, si vous avez expérimenté des erreurs, ou la technologie que vous utilisez pour accéder au site. Les informations que les cookies collectent sont sur une base globale et anonyme. Il ne sera pas utilisé pour vous faire des publicités d’autre site web. Certain de ces cookies analytique peuvent être établi et gérer par d’autre compagnie pour nous. En utilisant notre site, vous acceptez ces types de cookies. Si vous empêchez ces cookies, cela affectera la performance du site.

Cookies de fonctionnalité/personnalisation. Ces cookies améliorent votre expérience du site. Par exemple, elles peuvent aider à mémoriser votre identifiant, langue de préférence ou votre localisation quand vous y retourner. Les informations collectées par ces cookies peuvent être anonyme. Elles ne tracent pas votre activité de navigation sur d’autres sites. Ces cookies peuvent être établis par nous ou par une tierce partie. Nous exigeons votre consentement pour utiliser ces cookies.

Cookies publicitaires/ciblage : ces cookies nous aident à fournir des publicités importantes pour vous. Par exemple, ils peuvent mesurer l’efficacité de la publicité, limiter le nombre de fois vous l’avez regardé ou note les liens que vous suivez vers d’autres sites. Nous pourrons partager ces informations avec des tierces parties. De plus, les tierces parties telles que les réseaux publicitaires ou le service de l’analyse du trafic sur le web pourront mettre ces cookies sur notre site web. Nous exigeons votre consentement pour utiliser ces cookies.

Nous vous prions de vérifier les cases appropries dans l’onglet des préférences de confidentialités afin de gérer vos préférences en termes de cookies. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.

Si vous avez des questions concernant l’utilisation des cookies vous pouvez nous contacter au :

FILTEC Customer Care
Attn: Marketing
3100 Fujita Street
Torrance, CA 90505
1-888-434-5832
marketing@filtec.com

Updated: 29th October 2018

You can manage your cookie preferences by selecting the appropriate tab in the privacy preferences option which appears in the bottom of this website.

This website the “Site” uses cookies and similar technologies. Cookies are small text files downloaded onto your device when you visit certain websites. Cookies are useful because they enable certain features and functionality, including recognizing your device.

This Policy describes the cookies our Site uses, the purposes for using them, and your rights. We reserve the right to change this Cookie Policy at any time. Changes will be effective immediately upon posting to the Site and will apply to your use of the Site after the “effective date” listed above.

As described in our Privacy Policy, we use cookies and tracking technologies on our Site for a variety of reasons including identifying you, remembering your preferences, helping you navigate our Site, remembering you so that you don’t have to re-enter information when you return to our Site, helping you sign up for newsletters, emails, and quotes, analyzing how you use the Site, and helping us with marketing and advertising.

Types of Cookies

Session cookies are temporary cookies that are stored on your device while you visit our Site. When you close your web browser, these cookies are erased. These cookies do not collect information from your device.
Persistent, permanent, or stored cookies are cookies that are stored on your device for a period of time until they expire or you delete them. These cookies help us recognize you as an existing user so it’s easier for you to return to our Site or interact with our services.

Essential or Strictly Necessary Cookies are cookies that are essential to the basic operation of our Site. They allow you to move around the Site and use its features. For example, they help identify you when you sign in, remember information you have entered on requests for service or parts or provide access to certain secure areas of the Site. These types of cookies do not collect information about you that can be used for marketing purposes and they do not remember where you have been on the internet. By using our Site, you accept these types of cookies. If you prevent these cookies, it may affect the performance of our Site.

Non-Essential Cookies are cookies that are not essential to the basic operation of our Site. These may include:

Performance/Analytics Cookies. These cookies gather information about how you use our Site and helps us improve Site functions. For example, these cookies help us determine which pages you visit, for how long you visit, whether you’ve experience errors, or the technology you used to access the Site. The information these cookies collect is aggregated and anonymous. It will not be used to advertise to you on other websites. Some of these analytics cookies may be set or managed by other companies for us. By using our Site, you accept these types of cookies. If you prevent these cookies, it may affect the performance of our Site.

Functionality/Personalization Cookies: These cookies enhance your experience of our Site. For example, they may help remember your username, language preference, or location when you return. The information these cookies collect may be anonymized. They do not track your browsing activity on other sites. These cookies may be set by us or by a third party. We require your consent to use these cookies.

Advertising/Targeting Cookies: These cookies help us provide advertising relevant to you. For example, they may measure the effectiveness of the advertisement, limit the number of times you have seen it, or record the links you follow to other sites. We may share this information with third parties. In addition, third parties such as advertising networks or web traffic analysis services may place these cookies on our website. We require your consent to use these cookies.

Please check the appropriate box in the tabs of privacy preferences to manage your cookie preferences. You may withdraw your consent at any time.

If you have any questions regarding how we use cookies, you may contact us at:

FILTEC Customer Care
Attn: Marketing
3100 Fujita Street
Torrance, CA 90505
1-888-434-5832
marketing@filtec.com